Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

  • Émilie
  • Le 26/02/2018

Par où commencer ?

Par Stéphanie ? Sage-femme, voilà un mot qui lui ça à ravir, elle incarne toutes les qualités de ce noble métier : bienveillante, disponible, souriante, maîtrisant parfaitement les thèmes abordés... elle a été référence durant cette grossesse et elle l’est toujours en ce début de maternité :) Elle accompagne avec justesse et incite à trouver son propre chemin pour devenir parent.
Stephanie fut la première à connaître le prénom de notre bonhomme et la première à l’appeler par son prénom. Ce jour-là, quelle émotion ! :)

Concernant les séances, nous sommes ressortis à chaque fois avec un lot de nouvelles connaissances mais surtout avec chaque fois le sentiment d’avoir rencontré, discuté et découvert notre petit.
Nous continuons aujourd’hui avec les séances d’accompagnement par le jeu et cela nous semble tellement dans le droit fil des séances d haptonomie ! Là aussi, quel plaisir et quelle richesse !

Bon, vous l’aurez compris: nous, on est fan

  • tim
  • Le 20/02/2018

Quelle épopée! On a été de découverte en découverte à la rencontre de notre petit bout, avec plein d'exercices, de concepts qu'on a essayé de pratiquer à la maison."L'hapto" restera pour nous LE MOT de l'année 2017. Merci à Stéphanie Lamotte pour son professionnalisme, son écoute, son empathie et sa disponibilité.

  • Delphine Danczuk
  • Le 19/02/2018

Je voudrais remercier Mme Lamotte pour son suivi lors de ma grossesse et après. Maman solo, j'étais assez angoissée par ce qui était totalement nouveau pour moi et elle m'a soutenue avec douceur et bienveillance. Après chaque séance d'haptonomie, je me sentais rassurée, relaxée et en totale osmose avec mon bébé, qui d'ailleurs était très réactif aux petits jeux et exercices intra utero :-) Aujourd'hui mon fils a presque 6 mois, tout le monde me dit qu'il est éveillé, agréable et souriant et je suis sûre que la sérénité apportée lors de nos séances y est pour beaucoup. Je suis ses conseils de lui parler un maximum, de lui expliquer plein de choses, de l'entourer de tendresse pour remplir son "réservoir affectif" et je constate que ça le rassure. Le massage bébé est top aussi, il adore, et bientôt on va essayer l'accompagnement affectif par le jeu. En résumé je conseille vraiment l'accompagnement par Mme Lamotte qui est fondamentalement guidée par le souci du bien-être de la maman et de son enfant. Merci aussi pour les articles utiles qui paraissent régulièrement sur la page Facebook. Bonne continuation et à bientôt !

  • Bertrand
  • Le 25/09/2015

Je vous remercie de nous avoir suivi tout le long de ma grossesse même après. C était impressionnant, relaxant, émouvant, ... Communiqué avec gauthier pendant qu il était dans mon ventre et le faire bouge était des génial souvenir, vous nous avez relaxez, soulage et rassure. Même gauthier était rassure que vous soyez la le jour de sa naissance il vous a attendu, et sa a été le plus beau jour de ma vie et vraiment un accouchement qui me laisse un bon souvenir. Le suivi des massages gauthier appressie toujours sa le calme. Un très très grand merci d avoir été sur se beau chemin
Catline et Daniel et gauthier

Écrire un message sur le livre d'or